Pour répondre à Perceval:
j'ai modifié la taille du text et la couleur du fond.
de ce fait le bouton de petite taille est un peu plus visible...l'accessibilité reste identique.
j'ai fait des recherches:
Problèmes d'accessibilité liés aux boutons radio
Malheureusement, dans l'univers des communications en direct, les boutons radio posent des problèmes d'accessibilité qui peuvent empêcher certains utilisateurs de remplir des formulaires en ligne. Voici quelques uns de ces problèmes :
1. Il est impossible de faire varier la taille des boutons radio avec le reste du texte de la page, ce qui pose aux utilisateurs malvoyants et (ou) à mobilité réduite les problèmes suivants :
1. Les utilisateurs malvoyants ont de la difficulté à déterminer si un bouton radio est sélectionné.
2. Les utilisateurs à mobilité réduite ont de la difficulté à sélectionner un bouton radio en raison de la taille réduite de la cible.
les méthodes de substitutions existantes ne me conviennent pas...
Pour répondre à notre fée:
j'ai dans un premier temps mis des liens sur le site de l'autosurf et sur la visionneuse.
j'ai en projet un gain symbolique pour les membres de la spirale s'ils vont sur le sondage,mais cela doit rester symbolique car si on y va cela doit être avant tout pour participer au sondage et non pour gagner des goldus.
je compte récompenser ceux qui iront sur le sondage,mais pas pour la participation au sondage qui doit être une envie sans rapport avec un gain quelconque.
Il y a pour le moment un lien vers ce topic ici:
http://sondage.winspiral.net/onenparle.phpL'idée de mettre un lien vers ce topic du forum de la spirale n'est pas prévu par moi-même ...(lol)
par contre un lien vers ma page OnEnParle peut être envisagé avec un commentaire évoquant la bonne participation de ce forum au topic.